Kindred the Family Soul & Conya Doss

R'n'B/Soul/Funk
Samedi 01 Décembre 2018 - 20h30  -  NEW MORNING  -  PARIS 10

DATE ET HEURE :

Samedi 01 Décembre 2018 - 20h30

ADRESSE :

New Morning

7-9 Rue des Petites Écuries, 75010 Paris

Téléphone :  

TARIF :

A partir de 26 euros

RESERVATION

Infos :

Entre soul et R'n'B moderne, le couple Kindred évoque dans leur musique 40 années de musique noire américaine.

Issus du mouvement neo soul de Philadelphie dont vient aussi Jill Scott qui les decouvrit lorsqu'ils étaient en concert au Black Lily Film & Music Festival, les Kindred Family Soul, Fatin et Aja couple atypique, mariés depuis quinze ans et parents de six enfants écument les scènes de la planète, célébrant l'Amour, la Famille et la Neo Soul !

Musicalement leur union sacrée a également donné naissance à 5 albums hautement plébiscités c'est cependant sur scène que l'on prend toute la mesure de leur talent.


“Ensemble depuis dix-huit ans, avec six enfants et six albums à leur crédit, le duo formé à la scène comme à la ville par Fatin Dantzler et Aja Graydon peut être considéré comme la réponse des années 2000 à Ashford et Simpson. Découverts à Philadelphie par Jill Scott au début du siècle, ils s'inscrivent dans la continuité de la tradition des duos mixtes qui remonte au moins - dans une version plus adolescente - à Shirley & Lee et dans laquelle on croise, entre autres, Marvin Gaye et Tami Terrell ou Peaches & Herb. Sur scène, leur complicité est flagrante, et Fatin Dantzler n'hésite pas à lancer un « That's my girl! » retentissant lorsque Aja Graydon se lance seule. Mais c'est de la combinaison de leurs deux voix, celle plus rauque de Dantzler qui n'hésite pas se lancer dans une scansion proche du hip-hop, celle plus harmonieuse et chaleureuse de Graydon, qui crée réellement la magie. Le répertoire emprunte à leurs différents disques, y compris le tout récent “Legacy Of Love” pour All my people et Welcome to my world.” Soul Bag



Issus du mouvement neo soul de Philadelphie dont vient aussi Jill Scott qui les decouvrît lorsqu'ils étaient en concert au Black Lily Film & Music Festival, les Kindred écument les scènes de la planète depuis quinze ans avec un talent et un engagement sans faille et 100% Philly Soul !

Leur nouvel album Legacy Of Love est dans les bacs depuis fin aout et la tournée qui l'accompagne va amener le duo magique Aja & Fatin en Europe à l'automne avec une date parisienne unique et immanquable le vendredi 18 novembre au Bizz'Art. Sur scène ces deux-là sont juste un ravissement, un concentré d'amour et d'énergie, du groove à haute pression et une complémentarité parfaite.